LB-P

L'offre intégrée de services financiers à haute valeur ajoutée du secteur immobilier...

Mentions légales

Euro Immo-scope

Le fonds Euro Immo-Scope

LB-P Asset Management a lancé en novembre 2006 le fonds Euro Immo-scope afin de permettre aux investisseurs de bénéficier des qualités d’un univers d’investissement original.

Ce fonds propose une approche exclusive et innovante permettant aux investisseurs d’obtenir un portefeuille rassemblant les valeurs les plus solides et les plus performantes de tous les segments de la chaîne de valeur du secteur immobilier. Il est investi dans des valeurs cotées de l’Espace Economique Européen.

L’univers d’investissement permet au fonds de bénéficier des vertus d’un secteur tendanciellement décorrélé des grands indices en profitant de l’asynchronie de segments de marché évoluant selon des cycles différents.

LB-P Asset Management propose avec ce fonds immobilier, géré selon des méthodes propriétaires, une alternative aux fonds immobiliers cotés qui constituent l’offre actuelle.

Orientations stratégiques

 Construire des portefeuilles « actions » décorrélés des grands indices boursiers pour sécuriser ou doper les portefeuilles selon la conjoncture immobilière générale
 Rechercher un rendement global régulier en investissant prioritairement dans les actions de sociétés matures ayant une politique de distribution favorable (ce fonds distribue ses résultats)

Informations pratiques

Euro Immo-scope est un fonds coordonné (conformes aux normes européennes) et multi-parts.

Les demandes de souscriptions et de rachats doivent être adressées aux intermédiaires financiers des investisseurs avec la mention du code ISIN du fonds . Elles sont centralisées quotidiennement auprès de CACEIS BANK avant 10:30.

Pour toute souscription par un investisseur institutionnel, deux valeurs de parts sont proposées : I1 et I2, de valeur d’origine plus élevée.

Pour toute souscription par un investisseur particulier, trois valeurs de parts sont proposées avec une part P1 à distribution, une part P3 à capitalisation et une part P2 à distribution de valeur d’origine plus élevée.

Se reporter aux prospectus du fonds pour les codes ISIN de chaque part ( pdf en téléchargement )


LB-P Asset Management, société de gestion agréée par l’Autorité des Marchés Financiers sous le numéro GP 06000017
28, rue de Châteaudun, 75009 Paris - Tel : +33 1 42 93 14 11 - Fax : +33 1 42 93 16 13 - www.lb-pam.com
Société anonyme au capital de 250 000 €uros - Siège social : 28, rue de Châteaudun, 75009 Paris - RCS Paris B 490 774 775